12.10
11

Jumpin’ To The Westside à Memphis en février pour l’International Blues Clallenge …

by Fred ·

Pour la première fois dans l’histoire de l’International Blues Challenge, un groupe Français présenté par France Blues participera en février prochain au showcase réservé aux jeunes de moins de 21 ans !

Jusqu’alors entièrement composé de formations américaines, ce showcase destiné à révéler les bluesmen et blueswomen de demain auprès des labels, médias, programmateurs, managers et tout simplement des fans accueillera en 2012 un artiste philippin mais aussi nos jeunes frenchys de Jumpin’ To The Westside qui évolueront en trio avec Alexis Evans (Guitare & Chant), Thibault Ripault (Guitare & Chant) et Bastien Cabezon (Batterie & Chant). Lonj, qui les accompagne généralement à la basse et au chant sera pour l’occasion leur coach et les accompagnera dans cette belle aventure à laquelle nous sommes fiers d’avoir contribué …

Voilà une belle et riche aventure qui s’annonce pour des jeunes gens sympathiques et talentueux qui, après avoir récemment ouvert pour les stars du Chicago Blues Festival à Léognan, vont aller faire preuve de leur maestria à Memphis, le berceau du Blues, la ville qui a vu naître le Rock’n’Roll et qui a été le point de départ de la Soul !

 

 

One Response to “Jumpin’ To The Westside à Memphis en février pour l’International Blues Clallenge …”

  1. Jumpin’ To The Westside à Memphis en février 2012 pour l’International Blues Challenge … | Jumpin to the westside Says:

    […] L’article sur France Blues … Ce contenu a été publié dans News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien. ← Un extrait vidéo du concert de Léognan […]

Leave a Reply