01.20
18

Des nouvelles de l’International Blues Challenge …

by Fred ·

Au terme des trois premières journées de l’International Blues Challenge, nous ne pouvons que féliciter les deux formations françaises, Aurélien Morro & The Checkers et Wild Time with Mathis Haug feat. Stef Notari, pour leurs brillantes prestations lors des deux manches des quarts de finale.

amrum

Aurélien Morro & The Checkers – (c) Fred Delforge

Si les Checkers ont su prendre en main le public du Rum Boogie Café deux soir de suite, le duo Wild Time a démontré pour sa part au Blues Hall que la France regorgeait de groupes de grande qualité et ce n’est pas un hasard si de nombreux professionnels se sont intéressés aux deux candidats présentés par France Blues. Et s’ils méritaient amplement d’aller plus loin dans la compétition, c’est aussi parce que le niveau dans leurs deux clubs respectifs était très relevé qu’ils se sont arrêtés aux portes de la demi-finale !

mathishall

Wild Time with Mathis Haug feat. Stef Notari – (c) Fred Delforge

En marge de l’International Blues Challenge, les Keeping The Blues Alive Awards récompensaient cette année l’European Blues Union pour son engagement international et son interaction avec la scène mondiale. C’est à son président, Davide Grandi, et à quatre administrateurs dont deux Français que la récompense a été remise le vendredi midi.

kbaebu

European Blues Union – (c) Sylvie Bosc

En attendant la finale et ses résultats, vous pouvez revivre l’événement sur Zicazic en suivant ce lien http://www.zicazic.com/zicazine/index.php?option=content&task=view&id=14548

Leave a Reply