01.27
17

Des Français au Ground Zero Blues Club à Clarksdale !

by Fred ·

Superbe entrée en matière des Français ce soir à Clarksdale avec une jam session au Ground Zero Blues Club avec pour commencer une formation improvisée depuis deux jours se produisant pour la première fois, et dans le Temple du Blues s’il vous plait ! Jerry T. au chant et à la guitare et Sib aux harmonicas ont fait remuer la salle avec deux titres dont un épatant « One Bourbon, One Scotch, One Beer » qui aura mis tout le monde d’accord dans l’assistance si l’on en croit les réactions après leur prestation.

sibjerryt

Descendus de l‘avion depuis un peu plus de deux heures après une journée entière de voyage, les Cotton Belly’s prendront la relève au pied levé pour deux titres de plus dont un impressionnant « My Babe » des plus prometteurs pour la suite des évènements. Là aussi l’assistance a laissé parler son plaisir et force est de constater que la recette a fait des émules que l’on retrouvera à la fin du concert pour quelques moments de partage.

cbg0

On imagine déjà qu’après leurs deux concerts de chauffe le 27 au Shack Up Inn et le 28 au Club Ebony à Indianola, les Cotton Belly’s mais aussi leurs acolytes de Vicious Steel avec qui ils partageront la scène sur les deux prochaines dates seront à pied d’œuvre pour un International Blues Challenge qui s’annonce très relevé ! Toute la France du Blues est de toute façon derrière eux !

Leave a Reply