13
Cahors Blues Festival 2013 … C’est parti !
by Fred ·
C’est parti pour la trente-deuxième édition du Cahors Blues Festival. Une minute de silence a tout d’abord été observée suite à la catastrophe ferroviaire, puis un vibrant hommage a été rendu à Jean-Pierre Lemozit, qui nous a malheureusement quittés en septembre dernier, avec la présence de la Consul des Etats-Unis à Toulouse.
Place ensuite à la musique avec Dan Linvingstone & The Griffintown Jug Addicts pour une mise en bouche version Blues tendance Ragtime avant de laisser la place à la Soul et au Funk des Shaolin Temple Defenders qui ont mis immédiatement le feu au village du Blues. Mais que dire des deux concerts du soir … Dana Fuchs a définitivement conquis le cœur des festivaliers avec son énergie incroyable, et c’est ensuite Lucky et Tamara Peterson qui vont « terminer le travail » en embrasant eux aussi la scène Cadurcienne.
Voici donc un festival 2013 qui démarre sur les chapeaux de roues et qui s’annonce particulièrement plaisant ! (Texte & photos : Alain Hiot)
juillet 15th, 2013 at 6 h 25 min
jtaime…
juillet 17th, 2013 at 21 h 38 min
Pas trop d’accord avec ton compte-rendu quand tu dis que les shaolin defenders ont mis le feu. Et ensuite bien pour « dana fushs » et moins bien pour lucky avec son guitariste qui bien sûr joue bien mais qui en a trop fait et après comme d’habitude on a eu le droit aux claviers et quand enfin le boss a pris la guitare ,c’était mauvais au niveau du son,d’ailleurs ce soir là ça a merdé au niveau technique.Malheureusement pour moi je suis parti trop tôt.
patrick