08.20
22

Kimberly Horton devient Présidente et CEO par intérim de la Blues Foundation …

by Fred ·

kimhortonLa Blues Foundation vient de désigner l’ex-agent artistique et ex-membre du Conseil d’Administration Kimberly Horton au poste de Présidente et Directrice par intérim. Cette nomination intervient à la suite du départ de sa prédécesseuse, Judith Black.

Originaire de Jackson, Mississippi, directrice et agent d’artistes pendant quinze ans, fondatrice de Heathrow Muzik Box, LLC, Kimberly Horton a accompagné la carrière de nombreux artistes de blues de renommée internationale, notamment Johnny Rawls, Billy Price, Lattimore, Dexter Allen, Lady A, Big Llou Johnson et Eric Nolan du célèbre groupe R&B et soul, The O’Jays … Elle est également l’assistante personnelle de Taj Mahal.

Diplômé de Belhaven et de l’Université de Jackson à Jackson, MS, Kimberly Horton a obtenu deux maîtrises en gestion et en santé publique.

Après avoir collaboré avec des légendes vivantes du blues, Kimberly Horton déclare avoir hâte de travailler avec la nouvelle génération d’artistes de blues et d’apporter plus de diversité à la Blues Foundation. Ses premières taches concerneront la préparation et la bonne réalisation des événements phares de l’organisation, notamment l’International Blues Challenge en janvier 2023 et les Blues Music Awards en mai 2023.

Au nom de France Blues, nous souhaitons à Kimberly Horton la bienvenue dans ses nouvelles fonctions. Pour avoir eu la chance de la rencontrer alors qu’elle était Administratrice de la Blues Foundation, nous savons que c’est une personne attentive et compétente mais aussi une véritable passionnée de blues et nous lui accordons toute notre confiance pour cette période de transition.

Toute l’actualité de la Blues Foundation est à découvrir sur www.blues.org

Leave a Reply